• Aiko Sayuri

    Aiko Sayuri

    Nom : Aiko

    Prénom : Sayuri

    Âge : 17

    CaractèreSayuri est une fille plutôt douce de caractère. La violence, la bataille, la vulgarité, elle n'aime pas trop ce genre de choses, comme 99% des filles. Elle aime bien rire, profiter de sa vie au maximum, et évite les problèmes. Enfin, évitait du coup. Cependant, elle n'est pas juste une petite fragile, elle sait se défendre si il le faut. Parfois, elle fonce tête baissée, sans réfléchir aux conséquences de ses actions, par exemple, elle accepta directement d'aider a sauver Ace, sans même se demander ce que cela pourrait faire, ou même si tout était vrai. 

    C'est une demoiselle fragile, qui ne contrôle pas vraiment ses émotions, ce qui d'ailleurs avait eu le don de rendre malade Damon, lorsqu'elle vint dans leur château. Elle pleure donc souvent, que ce soit pour des riens ou non.
    Histoire : Alors qu'elle était encore en vie, elle allait dans le même lycée que Jun, et ils étaient d'ailleurs meilleurs amis (Bien qu'il semblerait que leurs sentiments étaient encore plus forts...). Il est mort avant elle, un jour avant. Le fait qu'elle soit morte est du au fait qu'on lui avait annoncer que lui, avait perdu la vie. S’étant dépêchée, elle ne vit pas le feu rouge, et se fit rapidement percutée par une Citroën. Jusque la, elle a toujours été bien entourée. Des amis qui ne l'abandonnaient pas, des parents qui l'aiment, une vie normale dont elle voulait profiter. Et dont elle n'a pas pu profiter. En arrivant aux Enfers, elle fut accueillie par Ace. D'ailleurs, elle se souvient encore de leur première rencontre. Elle avait voulu se rebeller, refusant de le suivre, et lui, il lui avait voler tout mouvement, la clouant au sol, jusqu’à ce qu'elle dise enfin qu'elle abandonne. Finalement, elle accepta de le suivre durant cette nouvelle vie. Bien qu'il ne faisait que s'amuser avec elle, elle a apprit a le connaitre et a commencer à l’apprécier. L’apprécier jusqu’à ce qu'un nouveau sentiment naisse. Sentiment qu'elle ne lui a pas dit, car elle ne l'a pas pu, puisqu'il "mourut". Jusque la, il l'avait déjà embrasser, en tant que démon voulant faire chier le monde qui se respecte, et ils s’étaient souvent disputés, bien que tout finissait souvent en rire. Le fait qu'il la protège des autres, avait permis à Sayuri de comprendre qu'il ne lui voulait peut-être pas que du mal.

    Comment êtes-vous mort(e)Sayuri, ayant été percutée par une voiture alors qu'elle allait à l’hôpital, après avoir découvert la mort de Jun, ne mourut pas sur le coup. Elle perdit la vie un jour plus tard, à l'hôpital.

     Rang :  Humain